LE BLOGNOTES SEMAINE 2 DE VILDENAY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

lb.JPG

LASSANA BATHILY, LE HEROS DU SUPER CASHER

Que nos amis Africains se rassurent, les Citoyens français ne peuvent qu’êtres admiratifs devant le courage de Lassana Bathily, l’employé Malien du Super Casher, qui a aidé une douzaine de clients à se cacher dans les chambres froides, tout en n’omettant pas leur débranchement.

Bernard Cazeneuve, doit aussi être félicité pour la gestion de ces drames. En humaniste qu’on lui reconnait, le Ministre de l'Intérieur a annoncé dans un communiqué que Lassana Bathily sera naturalisé français mardi prochain. Une demande qu’avait faite ce jeune homme en juillet 2014.

Le Ministère précise « qu’une cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française aura lieu au Ministère de l’Intérieur afin de souligner son acte de bravoure ».

C’est avec joie, que je peux écrire ici : « Pas d’amalgame ! »

TERRIFIANTE TAUBIRA

sepse«On peut se moquer de toutes les religions ! », dixit Taubira. Ce qui revient à insulter les religions !

Elle qui a porté plainte contre ceux qui se moquait d’elle.

Terrifiant !

Terrifiant de la part d’un « Ministre de la Justice et Garde des sceaux de la République ! La même qui avait déployé tous les moyens de l’État pour mettre l’ancien Président sous écoutes.


JUPPÉ HORS COURSE

  bandj.JPG Il est réconfortant que la stratégie de centrisation de Juppé soit rejetée par les électeurs. Passés inaperçus par les chaînes de propagande audio-visuelles des policiers de la pensée unique, les résultats de la partielle municipale de Cadillac sont un véritable camouflet pour Juppé.

Celui-ci était le maître d’œuvre de la liste UMP-UDI-MODEM arrivée en 3ème position, devancée par une liste dite apolitique et laissant la Gauche l’emporter avec 65%. Le Front National n’ayant pas présenté de liste.

 

    employe-bureau-etoileb-032     

 

Vildenay

 


 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article