LE HARA KIRI DES SOCIALISTES, TREMPLIN POUR LE FN !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

ufsdecplv.JPGBeaucoup de gens se désespèrent de voir qu’il faudra encore supporter les socialistes et François Hollande jusqu’en 2017 et appellent de leurs vœux l’avènement d’un grand soir au cours duquel le peuple, excédé, fera la révolution.

Rassurez-vous, chers compatriotes, les socialistes vont se charger eux-mêmes de leur destruction !

Si Montebourg et Hamon prennent officiellement la tête des frondeurs en dénonçant la politique du gouvernement, ce n’est, bien sûr, pas par conviction politique ou parce qu’ils ont des alternatives sérieuses à proposer, c’est pour éviter de « couler avec le navire » et préserver leurs intérêts personnels et rien d’autre.

Le PS n’est qu’un ramassis d’individualités toutes plus individuelles les unes que les autres.

On en a la claire illustration, si besoin en était.

Remarquez, en face, cela ne vaut guère mieux, c’est la foire d’empoigne et absolument aucune idée, ni projet…

Alors à qui tout ce remue-ménage va-t-il profiter ?

A la seule formation politique « normale » avec un chef incontesté, un programme clair et annoncé, une organisation sans faille, des finances redevenues saines : vous l’aurez deviné, il s’agit du Front National.

C’est un hallucinant paradoxe de l’histoire, et les partis « traditionnels » en portent l’entière responsabilité, le « diable » est devenu le seul recours crédible !

Et je suis de plus en plus persuadé, même si je le déplore et le combat, que les Français sont de plus en plus enclins à se jeter à bras ouverts dans cet enfer qui leur tend les bras !

Le veau d’or est toujours debout !

   Le Hibou dépité


Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article