LE SYNDROME DE LA BULLE

Publié le par la-petite-souris-normande.com

rf.JPGFrançois Loncle, les termes de votre interview dans la Dépêche m’ont fait penser à ces vieilles badernes qui ronchonnent dans leur coin. Comme les interventions folkloriques de votre « ami » Franck Martin , ils me font penser à ces dirigeants de nos petites équipes de foot normandes qui ont perdu le match . « Le terrain était lourd, on avait un joueur blessé, l’arbitre était contre nous, etc.. »

Entrainé dans votre chute moins par ce pauvre Hollande que par l’arrogance aveugle de F.Martin vous vous comportez comme un « mauvais perdant » et en plus vous travestissez la vérité en disant qu’à part Louviers vous n’avez pas perdu de villes dans votre future ex circonscription. Vous oubliez Acquigny et  Léry . Vous oubliez surtout les défaites cuisantes des deux conseillères générales socialistes , Annick Lesueur à Léry et Leslie Cléret à Incarville .

Il est surprenant qu’un héraut du cumul des mandats dans le temps ne se soit pas aperçu que F.Martin sollicitait le mandat de trop. Ce manque de clairvoyance et l’extraordinaire surprise des colistiers du maire sortant dénotent un manque d’écoute des électeurs. Vous êtes victime du syndrome de la bulle. Nous seuls, socialistes, détenons la vérité, nous sommes les plus intelligents, et nous ferons le bonheur du peuple malgré lui.

En fait, M.Loncle , vous êtes parfaitement dans la ligne Hollande-Valls et surtout vous êtes aussi compétent et vous avez autant de charisme…

 

thumb Personnages-Homme-etoileb-157 Louis Lefranc

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article