LES GENS NORMAUX N’ONT PAS D’HISTOIRE…

Publié le par la-petite-souris-normande.com

ISO.JPGNaguère, les instituteurs et les institutrices étaient formés à l’Ecole Normale.

C’est là qu’est né le creuset du parti socialiste.

Les régimes socialistes ont longtemps été qualifiés de « Républiques des Instituteurs » et l’Education Nationale est, depuis des temps immémoriaux, un vivier à socialistes, c’est bien connu.

Mitterrand avait un peu cassé cet état de fait : Qui oserait dire que Mitterrand était un socialiste « normal » ?

Personne de sensé, même pas Aymeric Caron…

Mais voilà, en élisant François Hollande, c’est le retour à la normale que les Français ont suscité.

Et force est de constater que François Hollande est un homme parfaitement normal.

Physiquement, il est à nouveau totalement dans la norme, alors qu’auparavant il était un peu rondouillard, et sa teinture est toujours impeccable, pas l’ombre d’un grisonnement.

Son look est tellement « normal » et irréprochable qu’on lui reproche un port de cravate légèrement désaxé, c’est dire où on va chercher la « petite bête » !

François Hollande est un parfait Président de la République : Il est un président absolument normal qui ne fait pas grand-chose et envoie systématiquement son premier ministre au casse-pipe (comme dirait DSK).

D’ailleurs, il me fait pitié de plus en plus, ce pauvre Ayrault, cet homme n’a pas bonne mine et s’étiole de plus en plus….

Combien de temps durera-t-il à ce régime ?

Ah si, il existe un domaine dans lequel François Hollande est totalement anormal : Il ne s’est jamais marié, ni avec Ségolène, ni avec Valérie et ses enfants sont « des enfants du péché » aurait-on dit naguère.

Qu’à cela ne tienne : Une loi supprimant définitivement la notion de famille va prochainement être votée et le tour sera joué !

Là aussi, François Hollande sera devenu parfaitement « normal » !

Je suppose aussi que les bébés nés dans les couveuses pour assouvir les velléités maternelles et paternelles des « couples » homosexuel(le)s devront être certifiés ISO neuf mille quelque chose, ce serait normal.

Récemment, sur un plateau de télévision, Jacques Attali s’est fait agonir d’injures parce qu’il avait osé dire qu’il fallait « ré-enchanter le monde », le faire rêver avec de grandes idées, de grands projets au niveau mondial. Il est fou cet homme, il n’est pas normal !

Et il en va ainsi de tous les « anormaux » : Il faut les éliminer.

Observons le déchaînement contre Gégé qui ne fait pas pire que bon nombre de « sympathisants socialistes pur sucre », comme Noah, par exemple.

Méfions-nous, les gens normaux n’ont pas d’histoire, mais ils sont très méchants.

Et comme ils n’ont pas d’histoire, ils passent leur temps à faire des histoires…

  HIBOU

 

Le hibou de la Vallée

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article