LES VŒUX DU HIBOU

Publié le par la-petite-souris-normande.com

lvdh.JPGPour 2015, le hibou n’a que des vœux très simples.

Il souhaite, tout bonnement, qu’on ouvre les yeux et qu’on se prépare à l’inéluctable : le choix entre l’extrême droite et l’islam.

Car il est évident que, pour « le bon peuple », les politiciens ont définitivement oublié la politique, c’est-à-dire l’organisation et la gestion de la vie de la cité, pour ne s’occuper que d’eux-mêmes.

On peut le constater à tous les niveaux, du local au national.

C’est ainsi que, pour tous les « observateurs », il apparaît manifeste que Monsieur Hollande n’a plus qu’un seul souci en tête : se représenter avec des chances de succès contre l’adversaire qu’il se réjouit de retrouver : Nicolas Sarkozy.

Et, de même et symétriquement, Monsieur Sarkozy ne prépare pas un programme, il prépare un parti susceptible de lui permettre de remporter la victoire.

Car pour eux il ne s’agit que de cela : Gagner pour gagner.

Et pendant ce temps, la colère du peuple gronde devant la misère.

On a beau lui répéter que la France est un grand pays plein d’atouts et de compétences, il n’en croit plus un mot.

Le bon peuple ne voit que sa pauvreté grandissante, son désespoir, son absence de visibilité du futur et n’accorde plus la moindre confiance à cette « classe politique » qui ne lui propose plus rien…

Plus rien du tout…

Faux !

Il y a deux « tendances politiques » qui proposent quelque chose de structuré et cohérent, même si c’est pareillement « monstrueux » : Le FN et l’Islam.

Historiquement, l’extrémisme Islamiste a trouvé son « naissain » en Iran, dans le sous-prolétariat misérable créé par le Shah : Les Islamistes ont alors proposé au peuple un modèle socio-économique et surtout spirituel parfaitement cohérent et efficace avec une prise en charge totale des individus de la naissance à la mort, le tout encadré par le Coran.

Une magnifique synthèse du régulier et du séculier, du spirituel et du matériel, de la vie à la mort.

Un monde parfait.

Et ce modèle a marché à merveille au point d’avoir conquis tout le monde musulman en un premier temps.

Ce modèle s’attaque désormais à l’Europe en s’appuyant intelligemment sur tous les « nationaux issus de l’immigration » avec la même redoutable efficacité, des banlieues aux universités, en passant par les villes et les campagnes.

En France, c’est avec la bénédiction, le soutien et l’encouragement clairement affirmés des « instances dirigeantes » politiques, médiatiques et intellectuelles que ce modèle s’installe tranquillement, fermement, profondément, inexorablement !

Et gare à celui ou celle qui le dénonce, c’est danger de mort.

Oui de mort.

Mais le « bon peuple » n’est pas idiot, il a bien conscience de tout cela et il veut réagir, mais vers où se tourner ?

Le seul « parti » qui propose une réponse claire, homogène et quasi symétrique face à ce danger, c’est évidemment le FN.

Le retour à l’indépendance Nationale, la conscience historique de la Nation, la préférence Nationale, toutes ces notions vont dans le sens d’une « réappropriation de la France à ceux qui l’ont fondée » et non d’un « vol de la France par ceux qui l’ont envahie ».

Et c’est un raisonnement qui se tient et qui peut légitimement séduire.

Et qui a séduit et va séduire encore plus parce qu’il est simple, compréhensible et qu’il dit tout ce que les gens souhaitent entendre.

N’en déplaise aux « bien-pensants », le FN est le premier parti de France.

Marine Le Pen a donc de sérieuses chances d’être la première femme « Président de la République » dès 2017.

Sa gestion sera alors tellement catastrophique qu’elle ouvrira tout grand le chemin à un candidat Islamiste en 2022 et la France deviendra alors la première République Islamique d’Europe.

C’est écrit si on ne réagit pas.

Les vœux du hibou, c’est qu’une telle apocalypse ne se réalise pas et que 2022 ne soit pas la revanche de 732 pour le monde arabo-musulman.

Quant à la victoire du FN en 2017, la messe me semble dite.

Mais c’est peut-être la seule façon de donner à la France l’électrochoc dont elle a tant besoin.

Bonne année à toutes et à tous.

     Le Hibou de la Vallée

 


Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article