LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE…
Tout d’abord un grand merci à vous tous qui nous avez envoyé vos vœux chaleureux et souvent humoristiques. Merci aussi pour vos encouragements à continuer de nous exprimer librement.
Certes, nous dérangeons ! Surtout ceux qui détestent la contestation et ont pour devise la pensée unique, si chère aux salons parisiens.
Est-il besoin de rappeler que nous n’appartenons à aucune formation politique, mais que globalement nous exprimons des idées et un ressenti du Peuple dont nous faisons partie.
Nos amis de gauche nous taxent de droite. Nos amis de droite nous taxent de gauche.
Très sincèrement, nous préférons être nulle part que de partager l’étiquette de ‘‘gauche’’ comme le VRP de la Haute finance de Val de reuil. Tant que les socialistes cautionneront ce genre de pantouflage, ils se déconsidèreront !
Comme vous avez pu le constater, depuis le début de la crise Ivoirienne provoquée par les Maîtres du Monde ‘‘BSK’’ (Bush-Obama-Sarkozy-StraussKahn), nous avons laissé notre collègue Jafree s’exprimer librement sur ce scandale. Normal, plus que nous tous, il respire l’Afrique et souffre de constater impuissant au désordre que l’ONU et ses soutiens occidentaux (dont Sarkozy) opèrent en Côte d’Ivoire.
Tous ces BSK mettent leur puissance à vouloir installer un pantin qui sera vite débordé par les terroristes islamistes.
Croire, comme en Irak ou en Afghanistan que l’on peut imposer notre mode de vie à des défenseurs de la charia est soit utopique, soit diabolique.
Au nom de l’intérêt de la finance internationale, les Maîtres du monde continuent de répéter les mêmes erreurs. Hier, ils soutenaient Khomeiny contre les Soviétiques, puis l’Irak contre l’Iran, puis ce fut l’invasion de l’Irak et les centaines de milliers de morts, l’extermination des Chrétiens… Oui, mais on pompe allègrement le pétrole en se payant sur la bête…
Aujourd’hui, Laurent Gbagbo est la cible privilégiée des puissances occidentales. Simplement, parce qu’il voulait s’affranchir des mauvaises méthodes issues de la France-Afrique d’antant. Après avoir tenté de lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit de jouer dans la cour des affranchis, on prépare sa mise à pied sinon sa mise à mort.
Jafree nous a fait parvenir un document secret des militaires français/Kahia 2 relatif au plan pour assassiner Laurent Gbagbo.
Compte tenu que ce document relève de la période ou Hervé Morin était Ministre des Armées, nous avons communiqué ce document à l’un de ses proches collaborateurs. Nous attendons toujours une réponse…
Dans cette attente, nous publions les billets que nous fait parvenir Jafree avec sa sensibilité, mais aussi sa passion pour son Continent.
Je terminerai ce premier billet de l’an 2011, en remerciant affectueusement tous ceux qui participent ou ont participé à la rédaction du blog : Jean-Claude Dabrowski, Gildever, Hélène, Jafree, Jean Rieul, J2B, Le Viking, Nacqur, Papy 27, Patrick Robert, Sylnès, Yod de la Case… et les ‘‘anonymes’’ de la Petite Souris, sans oublier les lecteurs qui participent activement par leurs commentaires.
Vildenay