MAIS OU SONT DONC PASSÉS LES SOCIALISTES LOVÉRIENS ?

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 


 

Hormis le thuriféraire plumassier de la rue de Passy, Jean-Charles Houel, qui passe désormais son temps à vanter les mérites du maire de Louviers sur son blog avec un zèle qui dépasse le bon sens, pas un mot, pas un bruit des socialistes de Louviers !

 

Mais où sont-ils donc passés ?

Se préparent-ils déjà à rester dans l’ombre municipale dans laquelle le tout puissant capitaine du Marité les confine depuis 15 ans au cas où il serait réélu ?

Attendent-ils le départ promis du « pacha » quand celui-ci sera élu sénateur et qu’ils pourront enfin prendre le pouvoir ?

Avant cette campagne municipale, ils étaient marrants et actifs les socialistes de Louviers.

JCH, la crinière au vent, se battait bec et ongles, notamment contre la gestion de l’eau, ça bougeait, manifestait, vitupérait à tours de bras, il y avait même des procès !

Renoncourt, à chaque Conseil municipal, partait en guerre contre la gestion Martin et « prenait des insultes plein la g… », avec un remarquable stoïcisme….

Mais depuis que les grands chefs (dont Fabius bien évidemment) ont décidé d’adouber le maire de Louviers : silence absolu dans les rangs, plus aucune oreille ne doit bouger.

C’est le prix des 70.000 habitants de la CASE vendus à Fabius !

Eh oui !

Remarquez, si ils partent, on reviendra immédiatement aux choses vraiment sérieuses : S’occuper des citoyens, pas des « politiques ».

Cela ne tient qu’à votre vote, chers compatriotes, c’est très facile !


Le Scarabée Noir.

 

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article