MÉFIEZ-VOUS DE LA FRANCE BIEN ÉLEVÉE
L’agent de propagande socialo-gaucho lovérien se permet sur son blog d’insulter le ½ million de manifestants alors qu’il soutenait les mouvements de collégiens (mineurs de surcroît), manipulés par le Parti Socialiste quand celui-ci était dans l’opposition (ce qu’il ne va pas tarder à revenir).
LA RÉSISTANCE DES FAMILLES
Cette gauche ringarde aura renforcé la résistance des familles contre leur destruction. Y compris contre les propagandes les plus sophistiquées tels que la manipulation des sondages et l’intervention inopinée de Manuel Valls jurant devant les journaleux à sa dévotion que la « GPA ne serait jamais légalisée en France ».
Sauf, que toutes ces familles se sont retrouvées massivement dans une ambiance bonne enfant. Ce qui stupéfait le pouvoir socialiste qui a baptisé la Manif Pour Tous en LCPT : Le Cauchemar Pour Tous ? que l’on pourrait aussi interpréter : LCPS : Le Cauchemar Pour les Socialistes.
UNE VOLONTÉ POLITIQUE DES CITOYENS
Dans le même registre les ténors de la Droite dite Républicaine se sont pour la plupart inscrits aux abonnés absents. Pourtant, ils devraient avoir en mémoire la défaite cuisante d’NKM à Paris.
En « ne lâchant rien », toutes ces familles sont venues manifester contre la GPA, contre la loi Taubira, contre l’idéologie du genre, etc…
Ce qui devrait faire réfléchir aussi les politiques, c’est cette volonté affichée des citoyens de la Manif à réunir au coude-à-coude des militants UMP, UDI et FN. Des cathos pratiquants ou intermittents avec des musulmans et des athées.
C’est un mouvement de masse, déterminé, ancré dans la durée. Et les résultats des élections européennes ont été un avant goût des prochaines consultations.
Les citoyens ont compris que tous ceux qui ont participé de près ou de loin aux gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans sont responsables de l’état de la France d’aujourd’hui.
A ceux qui ambitionnent de faire de la politique d’y réfléchir, faute de quoi ils risquent d’être balayés comme en 1958.
Vildenay