OUI AU RÉFÉRUNDUM !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

referendumPrésents très nombreux, vous avez été formidables.

Restons mobilisés !

Dimanche 13 janvier, nous étions plus d'un million dans les rues de Paris pour marquer notre attachement aux valeurs familiales et notre détermination à défendre les droits DE l'enfant face à ceux qui prétendent indûment disposer d'un droit A l'enfant.!

Le collectif contre le mariage et l'adoption homo, lancé par l'UNI en septembre dernier, se félicite de cette mobilisation historique, à laquelle les 140 000 signataires de son appel ont contribué. Durant plus de sept heures, les trois cortèges parisiens ont déversé leur flot ininterrompu de manifestants sur le Champ de Mars. Ce véritable raz-de-marée humain, à l'ampleur inédite, témoigne de l'opposition grandissante des français aux projets dogmatiques du gouvernement.

Le mépris inacceptable du gouvernement

Durant des semaines, le gouvernement a tenté de diaboliser et de museler les opposants au « mariage pour tous » en les accusant systématiquement d'homophobie.

Puis, hier, il a essayé de façon grossière de minimiser l'ampleur de la manifestation, à tel point qu'on pourrait croire que la préfecture de police de Paris a reçu consigne d'appliquer, dès le premier million de manifestants comptabilisé, la fameuse taxe à 75 % chère à François Hollande.

Depuis, le gouvernement, avec un mépris affiché pour les français qui se sont mobilisés, refuse d'entendre et de prendre en compte les inquiétudes exprimées hier.

Contre la politique de l'autruche : le référendum

Comme il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, le collectif contre le mariage homo multipliera, dans les prochains jours, les actions pour exiger que François Hollande donne la parole au peuple en organisant un referendum sur le mariage gay et ses conséquences sur la filiation (adoption, procréation médicalement assistée –PMA–, gestation pour autrui –GPA–).

Pour mener nouveau combat, nous avons besoin de vous

Nous allons continuer à sensibiliser les français dans les universités, sur les marchés, dans les villes sur le mariage gay et exiger que François Hollande donne la parole au peuple.

Nous imprimerons notre nouveau matériel de campagne. Si vous le pouvez merci de nous adresser un don. Envoyez vos dons à l'ordre de l'UNI, à l'adresse suivante : UNI - 34 rue Emile Landrin 92100 Boulogne-Billancourt.

Publié dans COMMUNIQUÉS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article