PAUVRE HIBOU !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

HIBOU.JPGIl a encore perdu une belle occasion de se taire à propos de la piscine de Louviers.

C’est ce qui arrive aux imbéciles qui parlent avant de s’être renseignés et qui « voient le mal partout » quand ils ne réagissent que par ressentiment et non par raison ! 

Le complexe aquatique de Louviers est une pure merveille !

La conception et la gestion en ont été confiées à RECREA, un groupe référence en matière de gestion de centres nautiques qui connaît une magnifique croissance, crée des emplois et est le vrai spécialiste de la gestion de centres nautiques de loisirs en délégation de service public.

Voyez l’interview du PDG de ce groupe Normand qui explique parfaitement bien le concept RECREA.

 

 


 

Et voici ce que dit le Directeur du Développement de ce groupe sur la gestion des piscines :

« Pendant longtemps, les piscines et centres aquatiques ont été systématiquement associés à une “obligation de déficit”. L’association de nouvelles pratiques autour de l’eau, comme le fitness, la restauration, les bowlings, doit permettre d’équilibrer le déficit des équipements aquatiques. Le caractère multidisciplinaire des centres aquatiques, l’adjonction de nouveaux services concrétisent l’apparition de nouveaux marchés et, surtout, l’obligation de professionnaliser la gestion de ces équipements.

L’objectif des collectivités n’est pas de supporter dans leurs finances publiques le déficit croissant des piscines, mais bien d’approcher le petit équilibre. »

Alors quand il parle de déficit chronique, le Hibou se trompe : De l’aveu même du Directeur du Développement de RECREA, il est possible de parvenir « au petit équilibre »

Le Hibou acariâtre et aigri ferait bien de venir se relaxer dans ce superbe centre nautique !

Tenez, qu’il me contacte,  je lui offrirai un ticket avec plaisir.

canard_eb-027.gif La Cane de la CASE. 

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article