PIERRE DAC REVIENS : ILS SONT DEVENUS FOUS !
Toute une semaine où les médias dévoués au pouvoir nous ont passé et repassé en boucle l’agression mortelle d’un membre d'un groupuscule d’extrême gauche, "adepte de la confrontation violente", selon des témoignages de proches recueillis par Valeurs Actuelles.
Dans la même semaine, François, 22 ans, le neveu d’une famille du Vaudreuil, un brillant étudiant de l'Ecole nationale supérieure des Arts et Métiers (Ensam) à Châlons-en-Champagne, au sortir de la fête de fin d’année de l’école a été mortellement agressé : silence radios !!!
La semaine précédente, un jeune était agressé mortellement à Argenteuil : silence radios…
Et tous ces journalistes propagandistes de gôche de dresser des fleurs à Manuel Valls, qui n’est pourtant que poudre aux yeux et s’évertue à mobiliser la police pour réprimer violemment la "manif pour tous" que de lutter contre les assassins qui sévissent chaque semaine ou les casseurs du Trocadéro.
Comme disait ma grand mère :"Quand j'entends ce que j'entends, que je vois ce que je vois, que je lis ce que je lis, Je ne peux pas m'empêcher de penser ce que je pense : Radio Paris ment, radio Paris ment, Radio Paris est au gouvernement et Manuel Valls le roi des marches blanches !
Vildenay