QUAND LA FRANCE PROFONDE EXPRIME SON RAS LE BOL !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

MANIF BANDEAU 01

 

Comme écrit dans mon précédent billet, la « Manif pour tous » a fait la prouesse de réunir plus d’1 million de français !

Manif pour tous 01Beaucoup de jeunes (ceux qui ne brûlent pas les voitures, qui ne dealent pas, qui ne cassent pas du prof, qui n’agressent pas les conducteurs de bus, qui ne tirent pas sur la Force publique…)

Certes, le nouveau communicateur de l’Elysée, a tenté de minimiser la couverture médiatique de cette manifestation en écourtant les vacances de Fabius à Zanzibar et de Filippetti à l’Ile Maurice pour programmer engager nos soldats dans deux opérations périlleuses (Somalie et Mali) !

Que n’aurait-on entendu crier les socialistes et les médias à leurs bottes, si Sarkozy avait été l’auteur de ces "opérations" !

Certes ce gouvernement tente de discréditer ce million de français par la participation de l’association Civitas. Que je sache, les membres de Civitas n’ont pas participé au gouvernement national-socialiste de Pétain, ni signé le pacte germano-soviétique de non-agression en août 39, ni cautionné le goulag, comme les communistes français qui ont voté Hollande…    Manif pour tous 02Dimanche, dans la rue, c’était la France silencieuse qui s’était réveillée très tôt pour clamer son rejet de la gauche. Cette France qui travaille, cette France qui paie ses impôts, celle qui ne grève pas les budgets de l’assistanat permissif. Celle qui dit bonjour madame, bonsoir monsieur, sans couteau entre les mains. Celle qui n’intéresse pas les journaux télévisés.

Cette France indignée est venue clamer son ras le bol en scandant « Taubira, t’es foutue, les familles sont dans la rue ! », « François, ta loi on n’en veut pas ! ».

Cette France qui ne paralyse pas le pays et les entreprises par une minorité de nantis et de privilégiés planqués, avec la complicité des gouvernements successifs.  

Manif pour tous 03Que ce gouvernement se méfie de l’eau qui dort ! Cette France profonde est décidée à ne plus se laisser enfumer. S’il le faut, demain encore, elle sera dans la rue encore plus nombreuse et plus forte !

 

 

 

Rendez vous sur www.lamanifpourtous.fr pour la suite de la mobilisation.

   Gif ecole livres (23) Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article