QUAND LE HIBOU...BOUT !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

M comme mariage : Je n’ai rien contre les homosexuels de tous poils. D’ailleurs mon meilleur ami (mon ami de cœur) est de la « jaquette flottante », et sévère ! Une vraie de vraie tarlouze à l’ancienne, pas un bobo demi-sel gigotant du frifri !

Qu’ils et elles s’unissent et jouissent (si j’ose dire) des mêmes droits et devoirs que les « familles » normales, rien à dire.

Mais qu’on qualifie cette union du beau mot de mariage, là plus du tout d’accord. Le mariage, c’est la consécration (avec toute la dimension du mot « sacré ») de l’union d’un homme et d’une femme pour fonder une famille, fonder ce que l’on nomme du magnifique mot de foyer, pour perpétuer l’espèce humaine.

Et pour perpétuer l’espèce humaine, tant qu’on n’aura pas des élevages de bébés en batterie comme les porcs ou les poulets, il faut un homme et une femme.

Comme le disait fort justement une humoriste célèbre, Laurence Foresti «l’homme et la femme ça s’emboîte très bien l’un dans l’autre».

Clairement mieux que deux hommes (dont l’un tourne obligatoirement le dos à l’autre) ou deux femmes  (qui doivent avoir recours à des objets baptisés « sex toys »).

Alors trouvons un autre mot que le mot « mariage ».

E comme Enfant : La marchandisation de l’enfant par trafic d’ovocytes, procréation artificielle ou tout autre moyen est une honte. Cela devrait être strictement interdit.

Par ailleurs, un enfant est issu d’un père et une mère, pas un parent 1 et un parent 2.

Enfin, que penser d’un monde où on pourrait aller s’offrir un bébé pour Noël comme on va acheter un bichon à l’animalerie ? Immonde…

H comme Hollande : Voilà enfin les fameuses réformes qui vont tout changer et relancer l’économie Française : Un train de mesures frileuses et évidentes, mais surtout pas de choc !

Dans sa crise profonde, la France avait besoin d’urgence d’un défibrillateur, Hollande la met sous perfusion lente de glucose en disant « vous verrez tout ira mieux dans 2 ans ». Comique, il y a des niveaux d’incompétence dont il vaut mieux sourire.

O comme Obama : Ouf, il est réélu. Le monde a échappé au « mormon illuminé » qui allait remettre les vrais faucons américains au pouvoir. Encore que.., Obama il n’a pas fait beaucoup de choses, c’est un fabuleux showman, un magnifique politicien, mais dans quel état se trouve l’Amérique ? Doit maintenant faire ses preuves, il a l’esprit totalement libre puisque c’est son dernier mandat.

M comme Misère : Mais où sont donc les successeurs de l’abbé Pierre et de Coluche ? L’abbé me manque……Il n’aurait pas aimé voir des antivols sur les barquettes de viande…Triste.

D comme Drucker : Le gendre idéal qui accapare la tévé depuis des années a repris un chien ! Un pauvre chien Roumain battu qu’il va s’agir de montrer à la tévé  et qu’on verra sur le canapé rouge. Je me demande ce que l’abbé Pierre aurait pensé d’un tel spectacle, digne de Marie-Antoinette et ses croissants. Lamentable

D comme dodo ; Je suis tellement écœuré que je vais me coucher.

  

   HIBOU

 

 

     

Le hibou de la Vallée

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article