SOUVENONS-NOUS DU VASE DE SOISSONS !
Au terme du discours de Manuel. Valls à l’Assemblée Nationale pour nous dire que la France était en guerre et « qu’A une situation exceptionnelle doivent répondre des mesures exceptionnelles », ce fut une ovation unanime Droite et Gauche, "tous ensemble-tous-ensemble", à faire pleurer dans les chaumières.
C’est sciemment et hypocritement omettre que les assassinats de compatriotes Juifs et de caricaturistes soixante-huitards irresponsables sont la conséquence de l’angélisme des gouvernements passés et actuels.
Yves de Kerdrel, (Valeurs Actuelles) a raison d’affirmer que "la République est morte dès lors qu’elle laisse des femmes enfermées dans des linceuls noirs. La République est morte dès lors qu’elle permet à des imams de professer que l’instruction publique est un danger pour les enfants. La République est morte dès lors que nos organismes sociaux ne se battent pas contre la polygamie pratiquée en France en contradiction avec nos lois. La République est morte à partir du moment où notre pays a laissé se développer un communautarisme , poison de notre pacte national. La République est morte ! Il n’en reste plus qu’un fantôme avec ses institutions, ses dirigeants, ses parlementaires et ses énarques."
J’ajouterai que la République est morte dès lors que rien n’a été fait pour éradiquer sur notre sol les complices de la fatwa de 2006 contre le philosophe Robert Redeker qui avait eu le courage de sonner l’alarme contre la permissivité libéral-socialiste contraire à notre République, comme l’ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes (Martine Aubry à Lille), un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l'école, accusation d'islamophobie contre les esprits libres.
La République est morte dès qu’elle laisse s’exprimer sans contradicteur un chef de groupuscule comme Besancenot, ce policier de la pensée, qui condamne tout opposant en le traitant d’islamophobe.
La République est morte quand elle reçoit avec faste l’Émir du Qatar dont il est notoirement connu pour être un pourvoyeur des terroristes.
Que la France soit unie face à ceux qui nous ont déclaré la guerre par le terrorisme, il en va de soi.
Mais, il faudrait avoir en mémoire que le début des hostilités a été déclenché par la France qui, au lieu de s’aligner aux Etats-Unis comme des moutons de panurge n’avait rien à faire en Afghanistan, en Libye, en Syrie… !
Souvenons-nous des incitations du ministre Laurent Fabius pour que notre "vaillante" jeunesse des banlieues rejoignent des ONG en Syrie dont la mission détournée et exclusive était de faire la guerre à un pays qui respectait et protégeait les différentes communautés, comme c’était le cas en Irak avec Saddam Hussein.
Certes ces régimes ne pouvaient se comparer aux démocraties occidentales, mais leurs peuples pouvaient vaquer à leurs occupations quotidiennes comme tout être humain qui aspire à travailler et faire vivre sa famille.
Et nous n’assisterions pas à cet engrenage de boat-people avec sa kyrielle de naufragés.
Le résultat de la politique Chiraco-Sarkozyste à la sauce Hollandaise est dramatique et criminel : désordre, pagaille, anarchie, trafics, financements occultes et pogromes.
Quand viendra aux français (ceux qui connaissent notre Histoire) de déposer leur bulletin dans l’urne, souhaitons qu’ils se souviennent du vase de Soissons.
CHARLEM
NDLR : Bienvenue à Charlem. Lecteur assidu de notre blog et personnalité de la CASE, Charlem ne nous démentira pas en le qualifiant de patriote terrifié de l’état de la France d’aujourd’hui. Nous le remercions de nous faire confiance.