TRISTE ANNÉE 2010 ! (1/2)

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Strauss-kahn-Sarkozy

 

Cette fin d’année 2010 est un reflet éclatant de la médiocrité des médias alignés sur la pensée unique libérale-socialiste qui nous gouverne et son alignement américain.

 

Deux exemples : Ce qui se passe en Europe et en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous traiterons de la démission des Etats européens face à la crise.

 

Ne nous a-t-on pas bassiné avec cette ‘‘Europe qui protège’’ !

Qui protège qui ? Les banquiers, les rentiers, le bouclier fiscal, le bling-bling d’LVMH and consorts, et tutti quanti… Imaginez un peu ce qui nous attend en constatant les sacrifices infligés aux Peuples de Grèce, du Portugal, d’Irlande, du Royaume Uni, d’Espagne et bientôt de France.

 

Plutôt que de paraphraser, lisons Jean-Luc Mélenchon : ‘‘Le scénario est donc toujours le même.

Premier temps : la menace

C’est le job des agences de notation.

Deuxième temps : l’invasion.

C’est le job de « l’Europe qui nous protège ».

Troisième temps : l’occupation.

C’est le job du FMI.

Quatrième temps : le pillage et la ruine.

Le FMI vous tient à la gorge, l’Europe qui protège vous tient les mains, les banquiers vous font les poches. L’ennemi porte un nom et il a des adresses. Ce sont les banques. Il dispose d’un cheval de Troie, l’union européenne. D’un bras séculier et de son administration d’occupation: le FMI.

Je pèse mes mots. Le FMI a aujourd’hui des « représentants », sorte de commissaires politiques, dans chaque ministère grec. Ils surveillent la bonne conduite de la tonte du peuple. C’est tout autre chose que trois rues occupées par des islamistes le temps d’une prière ! C’est autrement plus grave et dévastateur ! Un car de CRS et il n’y a plus de prières de rue. Mais contre le FMI et l’Union Européenne, combien de divisions faudra-il ?’’

‘‘Mais de cela il est de bon ton de ne jamais parler.

La gauche "prout ! prout !" (et, avec MAJ, nous en avons un fidèle représentant-NDLR) va encore se dire « consternée » par mes mauvaises manières.

Elle doit vite parler d’autre chose. Car tout ce système ne fonctionnerait jamais si les tous puissants partis de l’Internationale Socialiste se comportaient comme une opposition à la finance internationale. Au lieu de quoi elle en est le chausse pied.

Les partis membre du Parti Socialiste Européen (PSE) capitulent sans condition quand ils sont au pouvoir, comme en Grèce. Ou bien ils reprochent aux libéraux locaux de ne pas se soumettre assez vite ou assez bien. Ou bien ils votent avec eux, comme au parlement européen. Ou bien ils se taisent avec eux face aux atteintes à la souveraineté parlementaire comme à l’assemblée nationale française. La droite n’a plus besoin de faire d’efforts. Elle dispose d’une armée « d’idiots utiles » selon l’expression désormais consacrée. Ceux là valident le fond du discours par avance. Le record va être battu en France où l’on se prépare à voir le directeur du FMI représenter le Parti Socialiste pour diriger le pays. De tout cela, quand parlera-t-on ? Au lieu de me peler encore, encore et encore avec les histoires corporatistes des médiacrates ? Allez messieurs dames les outragés de service, un peu de courage !...’’

 

« Bonne » fin d’année et à demain pour la suite sur le drame Ivoirien.

 

 Gif ecole livres (23) Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article