UN JUSTE RETOUR DES CHOSES !
Malgré le rouleau compresseur de la propagande socialiste sur les médias complaisants tels que BFM, ITÉLÉ ou RTL, confortés par les bobardiers des instituts de sondage, le peuple de France, saigné comme jamais, a exprimé massivement son rejet du pouvoir en place et de son chef.
Les bobardiers des instituts de sondage
Précédemment au 1er tour, tous minimisaient systématiquement la défaite prévisible de la gauche. Que cela soit à Marseille, Toulouse, Reims, Caen, Béziers, etc… Pourtant, toutes ces villes ont été conquises par la droite !
Les journalistes moutons-flingueurs
Au plan national, le pompon revient aux moutons-flingueurs de BFM et au journal de midi sur RTL, véritables propagandistes du Parti Socialiste.
Dans l’Eure, Paris-Normandie soutenait ouvertement les listes de gauche et un blogueur vernonnais essayait de semer le trouble en promouvant les dissidents de l’Ump à Evreux et Vernon, et en soutenant ouvertement la liste Socialo-Prg à Louviers.
Contrairement à tous ces moutons-flingueurs, notre blog, dans la diversité de ses contributeurs, ne revendique surtout pas son appartenance journalistique-bobardiers. Il est notoirement ancré à droite, au centre, gaulliste historique et vers la société civile et alternative.
Il permet à chacune et chacun des contributeurs de s’exprimer librement, parfois avec verve, mais avec sincérité.
C’est surement pour ces raisons que son audience grandit chaque mois.
En mars, le blog de la Petite souris aura battu son record :
Contributeurs et lecteurs : un grand MERCI !
La petite Souris Normande