UN KERVIEL SINON RIEN…..

Publié le par la-petite-souris-normande.com

 

 

Enfin, j’ai tout compris !

Je me demandais par quel tour de passe-passe les socialistes allaient nous convaincre que seuls 10% des Français étaient concernés par le tour de vis fiscal initié contre les particuliers.

Rappelons que Hollande veut ponctionner 10 milliards de plus sur les ménages, soit une augmentation de 20% de l’impôt sur le revenu qui représente 50 milliards par an.

Le sauveur, c’est Kerviel !

A lui seul, il va contribuer à payer 5 milliards d’euros !

Merci Monsieur Kerviel !

Je plaisante, bien sûr.

Enfin…..

Que penser d’une justice qui condamne un salarié (donc un individu lié par un lien de subordination à son employeur) à payer des sommes pareilles tout en sachant que c’est complètement irréaliste ?

Que penser d’une justice qui admet que la hiérarchie d’un salarié n’est en aucune manière responsable  des fautes d’un de ses subordonnés quand elles atteignent de telles sommes ?

Nous sommes dans le ridicule le plus absolu…

La justice n’était pas sortie grandie de l’affaire de « la tournante » : Viol admis, mais un an de prison avec sursis….. pour un coupable reconnu d’un crime.

Deux poids, deux mesures radicalement à l’opposé…

Effrayant.

Un pays qui n’a plus ni gouvernants, ni justice mais un sorte d’élite méchante,  ploutocrate et nombriliste (Harlem Désir en est une caricature presque trop parfaite) est très, très mal parti.

Il est grand temps de faire la révolution !

Ah, ça ira, ça ira, ça ira !

 

HIBOU

 

 

Le hibou de la vallée 

 

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article