MANIFESTE POUR LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

Publié le

MANIFESTE POUR LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

Eric Zemmour ouvre la bouche. Il ose parler d'immigration, d'islam, d’augmentation de la pauvreté, des ghettos périphériques abandonnés par la gauche et la droite « bien pensantes », de tout ce que les Français subissent au jour le jour sans que cela ne provoque réaction en macronie..

Le pays de la bien-pensance, (tous ces pleutres journaleux et politichiens) est à feu et à sang et réclame sa tête… Et un chef d’entreprises qui ne s’en laisse pas conter, Vincent Bolloré, décide, contre vents et marées, d’imposer Eric Zemmour chaque soir à 19h sur Cnews qui fait un record d’audience… Chapeau !

Il est irréaliste de voir tous ces petits juges autoproclamés, condamner à la mort médiatique leur confrère… On se croirait sous le régime de Vichy ! Ils ne se rendent même pas compte qu’avec leur diktat, c’est la mort de la liberté d’expression !

Ils feraient bien de découvrir Voltaire qui leur crierait au visage : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire !"

Sur Boulevard Voltaire, en signant le Manifeste pour la liberté d'expression, il nous ai demandé de faire un acte très fort.

 

Petite-Souris-Normande-2.jpg     la Petite Souris Normande

Publié dans LA PETITE SOURIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article