SORTEZ LES SORTANTS !

Publié le par CHARLEM

SORTEZ LES SORTANTS !

A l’instar de la fin de la IV° République, nous assistons à l’effondrement du « système » politique français par le fait que de plus en plus de citoyens renoncent à se rendre aux urnes faute d’espoir dans l’avenir du pays.

Malgré l’ampleur des manipulations Elyséennes des sondages relatifs à la présidentielle de 2017, et la course à l’échalote pour les « primaires » de la Droite, les français restent atones !

C’est d’autant plus probant, qu’Alain Juppé, le candidat chouchouté des médias et de la gauche réunis, avec des sondages manipulés à l’instar du duel Balladur/Chirac, se dégonflera comme un ballon de baudruche. Il suffit de se rappeler dernièrement son échec retentissant dans sa propre région gagnée par les socialistes pourtant rejetés par l’ensemble du peuple…

Viendra le temps où la Nation exigera des comptes à l’égard de tous ceux qui ont participé à sa destruction. Et il ne sera plus accepté la formule « responsable, mais non coupable ! » si chère à de nombreux gouvernants.

Le pompier-pyromane Bernard-Henri Lévy et ses complices devront s’expliquer devant un jury populaire sur leur responsabilité dans les conflits du Kosovo, de la Lybie, de la Syrie, de l’Irak…

Par leurs manipulations, avec la complicité des médias en fonction d’une politique du droit-de-l’hommisme et le suivisme des Juppé-Sarkozy contre la Lybie, de Fabius-Hollande contre la Syrie, cette région du monde est devenue un enfer pour ses habitants et un problème dramatique pour l’Europe.

Tous ces moutons-flingueurs qui ont l’outrecuidance de comparer l’invasion des migrants avec « l’évacuation » de 1940 alors que ces français de la zone occupée par les allemands partaient pour la zone libre en territoire français !

Les prises de positions d’Hollande-Fabius contre Bachard el-Assad, Chef d’Etat élu par son peuple correspondent à une duplicité à l’égard des barbares de l’état islamique.

La France qui compte 10 millions de chômeurs et 10 millions de personnes vivant au dessous du seul de pauvreté, cette France, soudainement, par la grâce du Saint Esprit comment peut-on croire qu’elle puisse assurer un avenir aux migrants du Moyen-Orient ?

Entendre l’inénarrable 1er secrétaire du Parti Socialiste répondre si béatement et si hypocritement à Eric Zemmour qu’il est normal d’assister en France au « grand remplacement » nécessitera en temps et heure (et le plus tôt sera le mieux) de passer en Haute Cour de justice pour trahison envers le peuple de France.

En 1958, le slogan « sortez les sortants » avait cour, il n’a jamais été aussi actuel !

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article