QUAND LES MACRONISTES ADORENT EMMERDER LES FRANÇAIS QUI TRAVAILLENT !

Publié le par Vildenay

QUAND LES MACRONISTES ADORENT EMMERDER LES FRANÇAIS QUI TRAVAILLENT !

Comme dirait le regretté Pompidou : Macron et ses subordonnés mettent un malin plaisir à emmerder les Français qui travaillent au lieu de s’attaquer à tout ce qui ronge notre société.

Dans une France qui frôle les 10% de chômage (non comptés ceux qui travaillent une journée par mois et qui sortent des statistiques…) Macron et ses subordonnés (bis) s’attaquent à la profession des taxis.

Comme d’habitude chez Macron qui ignore les représentants syndicaux, la Caisse d’assurance maladie a décidé d’imposer des tarifs sans négociation.

À l’appel de quatre organisations nationales, les taxis réclament une renégociation des conditions de rémunération du transport de patients, alors que la Caisse nationale d’Assurance maladie (Cnam) a présenté une convention jugée défavorable par les syndicats, qui réclamaient un statu quo.

La profession des taxis redoute que les nouvelles conditions ne les forcent à des remises additionnelles sur leurs tarifs en cas de transport médical, tout en les contraignant au covoiturage de patients comme cela est pratiqué par les ambulanciers privés qui entassent les clients comme dans des boites de sardines…

Des manifestations de taxis avaient déjà eu lieu dans toute la France l’année passée pour protester contre la nouvelle loi de finance de la Sécurité sociale, qui mutualise les trajets des patients médicalisés.

Encore une branche de notre société qui risque de plonger dans les oubliettes du chômage !

Souvenez-vous-en le 9 juin prochain en allant voter massivement pour exprimer votre volonté de changement !

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article