LE BLOGNOTES DE VILDENAY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

PNavec-4-roses-plus-grandes---jpg

QUAND « INFORMATION » DEVIENT PROPAGANDE

Paris-Normandie se voudrait un journal "d’information"…

Au cours de la campagne des municipales, nous avons pu relever, dans ses éditions de Louviers, sa partialité et son penchant notoire pour la gauche. C’est son droit !

Ce 26 avril, il récidive en titrant en 1ère page :  « Le chômage se stabilise enfin » !

Et, page 48 : « Chômage : la hausse stable ! »

PN2_0.jpegPuis, en petit caractère : « les chiffres de mars concernant les demandeurs d’emploi traduisent une "stabilisation" de la tendance… même si le nombre 3.35 millions atteint un nouveau record !

Comme dirait Coluche : « blanc, c’est blanc. Moins blanc que blanc, c’est gris ».

Au Paris-Normandie : La hausse du chômage est stable ! » Fermez le ban !

EN AVRIL, QUELQUES BONNES NOUVELLES ARRIVENT 

Ce mois d’Avril aura été porteur de bonnes nouvelles :

Le 10 avril Alain Finkielkraut est devenu Immortel. Élu à l’Académie française, malgré le rouleau compresseur médiatique des moutons-flingueurs pour s’opposer à son élection ;

Le 11 avril, sur i>Télé, dans l’émission "Ca se dispute", Éric Zemmour a repris le concept de Renaud Camus en précisant devant Nicolas Domenach médusé, que le concept du « Grand Remplacement » est une réalité.

A défaut que les "politiciens" de l’Umps se voilent les yeux, le peuple de France se sent agressé chaque jour par les tenues vestimentaires prosélytes. Ce qui a notamment pour conséquence de le détourner vers le Front National.

Aujourd’hui, les socialistes qui ont créé les différentes associations du "droit de l’hommisme" (Sos racisme et Cie), pour culpabiliser les français qui ne pensent pas comme eux, ne font plus recette !

A voir en cliquant ICI

VU SUR LA TOILE

« Pour mieux vous défendre face aux services sociaux, regroupez-vous ! » Une initiative du CEDIF (Comité Élargi de Défense de l’Individu et des Familles). A lire ici

  Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article