SELON QUE VOUS SEREZ PUISSANT OU MISÉRABLE…

Publié le par Charlem

SELON QUE VOUS SEREZ PUISSANT OU MISÉRABLE…

Vous avez aimé être cocufié par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron… Vous adorerez l’être aussi par Edouard Philippe !

Et tout le petit monde macron-centriste de le porter aux nues avec des sondages qui le mettent au zénith des présidentiables… Sauf que quand on veut faire de la politique, il y a des actions à ne jamais commettre !

Au moment où ce personnage sortait son dernier livre, voilà que, LE BIEN PUBLIC révèle que l’ancienne directrice générale adjointe de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, a déposé une plainte auprès du Parquet national financier avec comme motifs : « prise illégale d’intérêts, détournement de biens, favoritisme, concussion et harcèlement moral ».

Grâce à cette convention, la communauté urbaine a chargé LH French Tech d’animer et d’exploiter la Cité numérique du Havre, lieu consacré aux métiers du numérique, de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

A défaut de lancer un appel d’offres pour attribuer ce marché public, la métropole a choisi un « appel à manifestation d’intérêt, dans le cadre d’un service d’intérêt économique général, schéma juridique plus souple que l’attribution d’un marché public ».

L’association LH French Tech, seule à présenter un dossier, avait donc été retenue, pour une durée de quatre ans et une « compensation de service public » à hauteur de 2.154 millions d’euros…

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article