GOOD BY UKRAINE, WELCOME GEORGIA…
‘‘L'objectif de l’OTAN est de garantir la liberté et la sécurité de ses membres par des moyens politiques et militaires’’ ( OTAN Dixit !).
Faute d’armes et de munitions épuisées sur le front Ukrainien sur ordre de Biden, cet autre ‘‘machin’’ que la France a réintégrée sous Sarkozy, va se désintéresser prochainement de ce conflit afin de tout mettre en œuvre pour ouvrir d’autres fronts contre la Russie, tels que l’Abkhazie, la Géorgie et l’Ossétie du Sud…
Faute d’écouter la propagande américaine, relayée par Macron, les toutous de Bruxelles, et distillée sur nos médias, force est de reconnaître qu’au terme de son 10ème plan de mobilisation, c’est l’armée ukrainienne qui a perdu plus de 600.000 combattants, alors que la Russie de Poutine n’a à ce jour engagé que 15 à 20% de son armée.
Plusieurs États européens se montrent de plus en plus réticents à suivre les diktats des États-Unis contre la Russie. Notamment, la Bulgarie, Chypre, la Finlande, la Hongrie, l’Italie et la Tchéquie…
Ursula et sa Cie Euro-américaine ont mentis sciemment en affirmant que l’économie russe était à bout de souffle. Le rouble a rarement été aussi fort grâce aux exportations de matières premières, alors que l’€urope Ursulienne en cherche tous azimuts ;
Alors que depuis l’année 1992, les États européens se sont progressivement démilitarisés, Vladimir Poutine a consolidé ses besoins d’armements tout en finançant la recherche de nouvelles armes.
Alors que Macron et nombre d’acolytes européens participaient activement à la déchristianisation de leur pays et à la destruction de la famille, tout en finançant honteusement les associations lgbt, théorie du genre et vedettes déshumanisées du showbiz décadent… Poutine accompagnait le Patriarche Kirill 1er dans la rechristianisation de la Russie et le Kremlin promouvait activement l’héritage culturel du pays.
Il est notoirement connu que l’Amérique a toujours cherché à déstabiliser les puissances concurrentes afin de continuer de régner en maître mondial.
Il est à souhaiter que la France post-Macron et d’autres pays européens suivent l’exemple de la mise en place de l’Eurasie avec les BRICS*1 et l’OCS*2 dans l’organisation d’une Europe confédérale ouvrant ses portes à la Russie.
Conformément à leurs habitudes, les Américains suscitent des champs de bataille partout sur notre planète. Sauf que BRICS et OCS montrent le chemin d’une indépendance à leur égard. Les Européens seraient bien avisés d’y réfléchir !
*1 BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud)
*2 OCS, l'Organisation de coopération de Shanghai (Chine, Inde, Iran, Kazakhstan, Kirghizistan, Ouzbékistan, Pakistan, Russie & Tadjikistan)