DANS L’UNION ET LA LIBERTÉ

Publié le par Charlem

DANS L’UNION ET LA LIBERTÉ

Avec près de 56% des voix, Javier Milei s’installera le 10 décembre prochain dans le fauteuil présidentiel de la Casa Rosada.

N’en déplaise à tous les gauchistes qui sévissent à travers le Monde et particulièrement en Europe, le peuple argentin a voté massivement pour ‘‘un fils du peuple’’ en espérant qu’il mettra un terme à toutes les corruptions politico-financières de ses prédécesseurs qui sévissent sur ce pays depuis des lustres.

Sa première tâche sera d’essayer de juguler l’inflation qui s’élève à 143% sur un an. Pour ce faire, pendant la campagne électorale il a promis de trancher à la tronçonneuse dans les dépenses publiques pour réduire les déficits budgétaires abyssaux laissés par ses prédécesseurs.

Conscient de l’importance de la tâche, Javier Milei de déclarer au média d’information Russe Sputnik : « Au-delà des idéologies, aussi extrémistes qu'elles puissent paraître, les négociations constituent un élément important de la politique ».

Favorable à des relations économiques et diplomatiques avec les États-Unis et l’Europe, il semble ne pas renoncer à l’adhésion de l’Argentine au groupe des BRICS prévue le 1er janvier prochain.

Après des années de corruption et d’appauvrissement, il faudra à Javier Milei de redorer le blason de son pays et de rendre effective sa devise ‘‘Dans l’Union et la Liberté’’.

BERLIN : DISCOURS HISTORIQUE DE ROBERT KENNEDY JR CHARLEM  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article