PASCALE PIERA, MAGISTRATE PÉNALISTE, REJOINT JORDAN BARDELLA POUR LES EUROPÉENNES !

Publié le par Rassemblement National

PASCALE PIERA, MAGISTRATE PÉNALISTE, REJOINT JORDAN BARDELLA POUR LES EUROPÉENNES !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le ralliement de Pascale Piera à la liste du Rassemblement National menée par Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin 2024.

Pascale Piera, ancienne magistrate dévouée à la justice et à la sécurité des Français, rejoint notre liste afin de continuer son engagement pour la France et la protection de nos compatriotes.

Dotée d'un parcours exemplaire, Pascale Piera est diplômée de la faculté de droit d’Assas, d'un DEA en ‘‘Droit pénal et sciences criminelles’’ à la suite duquel elle est devenue avocate au Barreau de Paris. Sa carrière dans la magistrature, tant au parquet qu'au siège, lui a permis d'occuper diverses fonctions, notamment en tant que juge d’instruction, présidente d’audiences correctionnelles et juge des libertés et de la détention.

Confrontée au délitement de la justice française, Pascale Piera a observé les conséquences des lois laxistes et du manque de moyens, ainsi que l'incapacité de la justice à contrer l'immigration de masse, facteur aggravant de l'insécurité en France. Son expérience dans le contentieux de la rétention administrative des étrangers en situation irrégulière lui a permis de mesurer la réalité de la submersion migratoire que notre pays subit.

Engagée au service des Français, Pascale Piera, ancienne conseillère municipale de Senlis, choisit désormais de poursuivre son action aux côtés de Marine Le Pen et Jordan Bardella pour défendre la justice et rétablir l'ordre. Face à une Europe qui entrave la protection des Français, Pascale Piera rejoint notre liste pour porter notre projet et défendre les intérêts de la France et des Français au Parlement européen.

Le 9 juin, un seul tour, un seul vote utile : celui pour la liste de Jordan Bardella, pour une Europe des nations et pour restaurer la sécurité et la justice au service des Français !

L’AGRICULTURE FRANÇAISE À L’ÉPREUVE DE L’UNION EUROPÉENNE : LES POSITIONS DES DÉPUTÉS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL

Publié dans Rassemblement National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article