UNITÉ, RENOUVEAU, COMPÉTENCE.

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Municipales-2014-011.jpg

Unité, renouveau et compétence, tels sont les trois principes qui ont motivé Bruno Le Maire (UMP) et Hervé Morin (UDI) pour expliquer leur choix de solliciter François-Xavier Priollaud (UDI) à accepter d’animer la liste d’union des droites et du centre.

Et Bruno Le Maire de préciser : "UNITÉ : car dans l’Eure, il n’y a aucune divergence entre l’Ump et l’Udi, RENOUVEAU : parce que les français réclament de nouvelles têtes en phase avec notre époque, COMPÉTENCES : parce que François-Xavier Priollaud, depuis qu’il est Conseiller régional, a fait un travail formidable."

Cette intronisation eut lieu ce vendredi à Louviers en présence de Bruno le Maire et Franck Gilard, tous deux députés de l’Eure.

Puis François-Xavier Priollaud prit la parole pour expliquer qu’au lendemain du forfait de Benoît Veyrat pour raison de santé, "il fallait agir à la fois par devoir, par envie et par ambition".

"Par devoir, parce qu’il fallait respecter nos électeurs qui estiment que nous sommes la seule équipe en mesure de battre la municipalité sortante qui règne sur la ville depuis 18 ans…et cela sans sectarisme ni idéologie contrairement à nos adversaires de gauche qui nagent dans le dénigrement systématique".

"Par envie, car notre motivation est de faire des choses utiles pour Louviers, notamment en ne dépensant pas l’argent qu’on a pas comme le fait le maire sortant, ce qui explique en partie la pression fiscale qui pèse aujourd’hui sur Louviers, et qui fait fuir ceux qui souhaiteraient s’y installer. Depuis que Franck Martin est maire de Louviers, les entreprises ferment les unes après les autres accentuant la montée du chômage".

"Par ambition pour Louviers, en nous battant pour attirer les entreprises à s’installer dans des secteurs d’avenir qui vont créer des emplois."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article