STOP A LA SOUFFRANCE IMPOSÉE PAR LA PENSÉE UNIQUE

Publié le par la-petite-souris-normande.over-blog.com

 

Du vendredi 19 novembre au dimanche 21 novembre, le Parti de Gauche tenait son 2ème congrès au Mans.

 

Comme Patrick ROBERT, « Il y en a assez de voir toute cette misère, toute cette souffrance, tous ces gens qui crèvent de faim, qui n'ont pas les moyens de se soigner, qui ne peuvent se loger, trouver un travail ou même un stage non rémunéré ! »

 

Parce que il y en a assez de vouloir nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Constater tous ces parlementaires repousser l’âge de la retraite, alors qu’aujourd’hui Renault et Thalès continuent de licencier massivement et prioritairement les plus de 50 ans, faute de travail en France.

 

Parce que il y en a assez des sermons à "pensée unique" des socialo-libéraux qui ont bradé nos usines à la Chine et qui sont si bien représentés par Strauss-Kahn et Sarkozy

 

Parce qu’il n’y a pas que l’alternative "Front National" pour proposer un vrai changement.

 

Pour toutes ces raisons et des milliers d’autres, ceux qui espèrent encore dans la volonté de changement de politique par les urnes, il est utile d’écouter le discours de clôture du Congrès du Parti de Gauche prononcé par Jean-Luc Mélenchon.

 

La Résistance n’était pas le monopole de la gauche ou de la droite. La Résistance réunissait tous ceux qui luttaient contre l’abandon.

 

Assez de l’abandon et la braderie du pays, il est temps d’entrer en Résistance !

 

Gif ecole livres (23) Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article