LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Publié le par Jordan Bardella

 LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Submersion migratoire

Persécution des automobilistes

Énergie hors de prix

le bilan d’Ursula Von der leyen

et d’Emmanuel Macron

Durant les quatre dernières années, les décisions prises par Ursula Von der Leyen et les commissaires européens à Bruxelles ont eu un impact considérable sur votre quotidien et sur notre pays.

Avec la stratégie dite « de la ferme à la fourchette », qui aboutira à une baisse des rendements et à une hausse des importations, ces décisions provoqueront des difficultés immenses pour notre agriculture et mettront en péril notre souveraineté alimentaire.

Avec la négociation de traités de libre-échange avec le monde entier malgré l’opposition des peuples et même malgré la réticence de certains États membres, elles aggraveront la concurrence déloyale qui pèse sur ceux qui nous nourrissent et accéléreront leur ruine.

Avec l’écologie punitive et l’interdiction des véhicules thermiques à l’horizon 2035, la Commission européenne mène une guerre impitoyable contre les Français les plus modestes, et prend le risque de fragiliser durablement notre industrie automobile.

Avec son Pacte des migrations, elle fait de l’immigration de masse un projet et compte imposer, sous peine de fortes amendes, l’implantation de migrants clandestins sur l’ensemble du continent européen. Une folie au lendemain des attentats d’Arras ou de Bruxelles, qui ont de nouveau tragiquement démontré que le « droit à l’Europe » pour des millions de candidats à l’émigration n’apportait que le chaos sur notre sol.

Avec son financement — votre argent !de myriades d’associations d’extrême-gauche, complices des mafias de passeurs, ou encore d’officines proches des Frères musulmans qui font la promotion du voile islamique au sein même des institutions, la Commission a passé son mandat à attiser la fragmentation au sein des sociétés européennes et à accélérer les basculements démographiques qui sont à l’œuvre.

Avec sa « réforme » insuffisante du marché européen de l’électricité, elle ne permettra pas aux Français de bénéficier d’une trêve durable dans la hausse vertigineuse des tarifs de l’énergie, et les condamne à passer un nouvel hiver sous le régime de la sobriété forcée.

En conviant Ursula Von der Leyen il y a quelques semaines au « campus européen » de rentrée de Renaissance à Bordeaux, la macronie a permis une grande clarification politique et a fait un bel aveu. La répartition obligatoire des migrants dans nos villes et villages, l’écologie punitive, la ruine de notre agriculture, l’électricité hors de prix : ce bilan de la Commission européenne, c’est donc aussi celui d’Emmanuel Macron.

Jordan Bardella

Député européen du Rassemblement National

Vice-Président du Groupe Identité et Démocratie

 LES DÉPUTÉS EUROPÉENS DU RASSEMBLEMENT NATIONAL VOUS DÉFENDENT

Publié dans Rassemblement National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article