DE QUEL DROIT ET POURQUOI !?
La scandaleuse Ursula vOn der Leyen est vraiment au-dessus de tout, mais de quoi ?
– Des lois, de la décence, de la honte ?
Je répondrais de tout cela en même temps, et surtout de quel droit, pour qu’elle légitimité !
La scandaleuse Ursula von der Leyen (mise en place par Macron*) est vraiment au-dessus de tout. + Indigestion de chapeaux.
Voilà un sulfureux personnage qui traîne un convoi de casseroles, transpire le conflit d’intérêt par toutes les pores et les trous, y compris maritaux, est honnis, chassé de postes antérieurs, qui devrait déjà être poursuivi par toutes les cours pénales pour des contrats que Madame passa jadis impunément à l’exception de sa seule démission du ministère des armées Allemand, puis avec Pfizer en secret absolu, que l’on retrouve hier à Kiev avec un Zélensky lâché de partout, dont excusez du peu, par son plus haut responsable de la guerre qu’il perd…
Mais que fait donc la bougresse en sauterelle impromptue sur le sol ukrainien qui se dise à l’oreille « du plus suspect des futurs suicidés » de la chronique nécrologique annoncée ?
D’aucuns avancent que cette raclure de fonds, sèche comme une trique d’ancien Kapo se serait rendue au chevet du moribond chroniqué pour lui proposer d’intégrer l’Europe en mode accéléré, moyennant concessions, quand d’autres plus lucides croient que mouillés l’un et l’autre jusqu’à leurs cous respectifs dans de sombres combines, se disputent en toute intimité comme un vieux couple qui se tient réciproquement par le menton, voire même les couilles, pour régler au plus cher les conditions d’un divorce qui pourrait s’avérer explosif.
Et personne ne bouge ?
C’est dire si les collusions, les mensonges et les trafics pour déstabiliser l’Europe via l’Ukraine corrodant la Russie aux ordres de la bande à Biden, doivent être légions qui n’ont pas vaincu toutefois, faute d’appréciation sérieuse et de corruptions massives dont personne ne devra en savoir !
Décidément, le petit monde de Monsieur Schwab (Forum Économique Mondial) et d’Emmanuel Macron* ce n’est pas vraiment celui de Don Camillo !!
* Rajouté par la petite souris normande
Ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. ‘‘Observatoire du Mensonge’’ & ‘‘La Petite Souris Normande’’ défendent la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !