LES PAYS-BAS D’ABORD !
Au fur et à mesure des consultations électorales, l’Europe devient de plus en plus bleue à contrario des socialo-centristes roses qui avec Ursula, Macron et Cie faisaient la pluie et le mauvais temps en sacrifiant leur peuple au profit d’intérêts mercantiles.
C’est au tour des Pays-Bas de voter massivement pour Geert Wilders, le chef du parti patriote PVV (le Parti de la Liberté) anti-Bruxelles et anti-immigration.
Le programme de Geert Wilders, le Donald Trump néerlandais, comprend notamment la fermeture des frontières et l’expulsion des immigrés illégaux, la réintroduction des permis de travail pour les travailleurs intra-UE. Quant à l'islam, le manifeste du PVV dit que les Pays-Bas ne sont pas un pays islamique. Pas d'écoles et de mosquées islamiques, ainsi que la promesse d’un référendum sur le maintien ou non des Pays-Bas dans l’Union Européenne. Pour cette dernière, il est à souhaiter qu’il attende les élections européennes de juin prochain ou il est à prévoir que la bande de malfaisants à la tête de l’UE soit chassée par les urnes.
N’en déplaisent aux journaleux socialo-centristes, la constitution de son gouvernement devrait être réalisée avec notamment la participation du NSC, le parti de Pieter Omtzegt qui en obtenant 20 sièges permettrait à Geert Wilders d’être majoritaire à l’Assemblée en totalisant 81 sièges sur 150.
Geert Wilders a d’ailleurs lancé une main tendue aux partis qui étaient prêts à collaborer : « Je lance un appel aux autres partis. La campagne est terminée, les électeurs se sont exprimés. Nous devons commencer à travailler ensemble. Chercher un terrain d’entente. Chaque parti, y compris le nôtre, devra dépasser son ombre. Cela ne dépendra pas que de nous. Avec 37 sièges, nous gouvernerons aussi ».
Son programme de politique étrangère comprend la fermeture de sa représentation à Ramallah, le déplacement de son ambassade à Jérusalem et le renforcement des liens avec Israël.
Dans une lettre de janvier 1565, Guillaume Ier d'Orange-Nassau donna les explications suivantes à sa devise ‘‘Je maintiendrai’’ : ‘‘Je maintiendrai la vertu et noblesse. Je maintiendrai de mon nom la haultesse. Je maintiendrai l'honneur, la foi, la loi de Dieu, du Roi, de mes amis et moi.’’
Le pays a voté, les électeurs ont parlé.
Qui Vivum Verrum !