MAIS OU EST DONC FREDDY GROUAL ?
(Quand la réalité rejoint la fiction)
Val de reuil : Feu de poubelles quartier Mendès-France !
Il est de notoriété locale que les embrasements de voiture ou de poubelles sont récurrents à Val de Reuil.
Les nombreux articles parus sur le blog de la petite souris (l'ancien et le nouveau) avaient pour vocation d’alerter Marc-Antoine Jamet, maire de Val de reuil, et ses services afin d’exiger des 3F de sécuriser les immeubles.
Force est de constater que cette municipalité n’a que faire des problèmes que rencontrent leurs concitoyens.
Ce lundi 20 septembre 2010, vers 21 heures, pendant que les habitants de l’immeuble du quartier Mendès-France étaient évacués dans la rue, pas l’ombre d’un policier municipal, ni d’un élu de sa MAJorité. Ne parlons pas du maire, puisqu’il n’habite pas la commune et qu’entre ses voyages en Chine avec Sarkozy et ses multiples activités parisiennes, il n’a que faire des petits soucis quotidiens de ses concitoyens.
Au moins, nous avons pu nous distraire entre locataires en regrettant de ne pas habiter la ville voisine de Soulvire (Louviers pour ceux qui ne suivent pas le Casar d’humour) et son aimé ex-chef des pompiers Freddy Groual.
Lui au moins aurait accouru à pied, à cheval ou en voiture pour réconforter ses concitoyens.
Sauf que nous sommes à Val de reuil...
P.s. : Rendons hommage aux représentanrts de la Police Nationale et aux Sapeurs-pompiers qui ont été particulièrement efficaces et à l'écoute des sinistrés.
La petite souris normande