QUAND LE TRAIN SIFFLE TROP FORT, IL DÉRAILLE !

Publié le par la-petite-souris-normande.over-blog.com

 

Il semble que le dernier « Casar d’humour » ait provoqué des réactions intempestives dans le microcosme local à défaut d’avoir chagriné certains.

 

Un billet d’humour ne doit pas être lu comme affirmant la vérité, mais seulement le reflet ou les extrapolations de celui ou celle qui l’écrit.

 

Quand nous écrivons que « Tom Durand commandite un sondage à Photoenbiais », peut-on croire un seul instant que tout est vérité, rien que la vérité et dites : je le jure !

 

D’abord, parce que Tom Durand n’est pas Franck Martin et par conséquent, Luis Delgado n’est pas José Alcala !

 

Et s’il peut s’avérer au lecteur de faire la confusion, rappelons que ‘‘Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.’’

 

Il serait temps de nous regarder dans le miroir et de retrouver la sérénité.

souris    La petite souris Normande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Continuez les billets d'humour,les internautes vous soutiennent et beaucoup de gens que je rencontre trouvent les billets de Patrick Robert délicieux.Surtout qu'il continue!!!.Il y a beaucoup de<br /> monde qui apprécie son talent d'humoriste.<br /> <br /> Pour en revenir au train qui déraille,on se demande pourquoi il n' y a toujours pas de résultats des études .<br /> <br /> Maintenant,il va falloir envisager quels autres intérêts cachés,en dehors du fret et du transport de voyageurs se cachent là-dessous ?<br /> <br /> <br />
Répondre