QUAND SERONS-NOUS DÉBARRASSÉS DE ZELENSKY-LE-FOU ?
Zelensky, à défaut d’avoir été un pitre comédien est aussi un fou furieux qui aura entraîné son pays dans une guerre perdue d’avance.
Après avoir soutenu leur marionnette, les Américains sont dans l’obligation de négocier avec Moscou dans son dos. D’autant que les chefs d’États européens constatent que leur peuple est vigoureusement opposé à un conflit généralisé.
Ce qui est étonnant, mais nous l’avons connu au début des guerres de 1418 et 1940, c’est que son peuple s’est laissé manœuvrer par ce pantin de grand chemin.
Heureusement pour l’Ukraine et ses voisins, le vent tourne et l’on peut s’attendre d’un jour à l’autre à la disparition de ce machiavel d’opérette à défaut d’être viré comme un malpropre.
Dans l’attente heureuse d’un dénouement vers la paix, combien ce pays et son peuple auront soufferts de ce pantin hystérique avec un bilan déplorable, à savoir : un peuple saigné à blanc, des milliers de morts pour rien, des exactions contre les récalcitrants par ses commandos néo-nazis et un pays amputé.
Souhaitons que l’Otan ouvre les yeux et les oreilles face aux mensonges de Zelensky qui, étant aux abois, accuse Moscou des pires exactions, comme le souligne Jacques Guillemain sur Riposte Laïque :
• Scènes de crimes de guerre montées de toutes pièces ;
• Destruction des gazoducs Nord Stream avec ses amis anglais, en accusant les Russes d’avoir saboté leur propre mine d’or ;
• Utilisation des civils comme boucliers humains ;
• Tirs de missiles sur la Pologne en faisant porter le chapeau à Poutine ;
• Tirs sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, en accusant les Russes de tirer sur leurs propres soldats.
Quid des mensonges de Zelensky qui promettait la reconquête de la Crimée via le Dombass… Comme si Vladimir Poutine et son armée le laisserait faire…
Le général Bruno Clermont, interrogé sur CNEWS ,rappelle que la centrale de Zaporojie est une base militaire russe et que l’AIEA (l’Agence Internationale de l’Energie Atomique), dont deux agents y sont en permanence avec les soldats russes, sait très bien qui tire les missiles. « l’AIEA sait qui a tiré. Le risque majeur, c’est la fusion de six réacteurs. C’est un risque extrêmement important ». Le général sous-entend que la Russie ne va pas se tirer dessus et que Zelensky est le commanditaire de cette folie.
Alors que les médias français, à la botte de Macron, continuent d’accuser la Russie des pires mots, silence rapide sur les déclarations de Zelinsky-le-fou qui demandait un tir nucléaire sur la Russie… et osé appeler au génocide du peuple russe en déclarant « vous serez tués un par un en tant que boucs émissaires ! »
Il est évident que cette guerre devra cesser et… Macron et la plupart des européens à la botte de l’Amérique seront les dindons de la farce car Moscou imposera ses conditions pour une paix durable.
En attendant, Macron nous promet des restrictions d’électricité et nous sommes obligés de constater les augmentations à tout va des denrées alimentaires qui nous sont imposées par des profiteurs à l’instar du marché noir pendant 39-45…
Michel-Edouard Leclerc a beau alerter l’Élysée… il n’y a pas d’abonné au n° que vous avez demandé !