LES ACTIVISTES DE L'ENVIRONNEMENT DANS LE COLLIMATEUR DES GOUVERNEMENTS ITALIEN & BRITANNIQUE
La première ministre italienne Giorgia Meloni vient d’annoncer sa décision d’imposer de lourdes amendes aux voyous khmers verts qui dégradent des monuments ou des lieux culturels ou cultuels.
Ces khmers verts qui usurpent la protection de l’environnement risquent, à juste titre, jusqu’à 60.000 €uros d’amende pour dégradation du patrimoine italien.
Conformément à son programme électoral, Giorgia Meloni tient à promouvoir et respecter la langue italienne face aux ghettos occupés par des étrangers clandestins que les Droites et Gauches classiques ont laissés entrer dans le pays. De même, la Première ministre veut combattre radicalement les élucubrations des activistes gauchistes telles que la viande synthétique, l’interdiction de la pêche et de la chasse...
Pour justifier sa décision Georgia Meloni a rappelé les dégradations scandaleuses du célèbre tableau de Botticelli ou de La Scala de Milan. Gennaro Sangiuliano, le Ministre italien de la Culture a tenu à préciser que les amendes seront affectées à la restauration des œuvres ou monuments dégradés.
L’année dernière, le Royaume Uni a augmenté drastiquement les peines pour dégradations des monuments publics. C’est ainsi que les dommages inférieurs à 6.000€ sont sanctionnés de 10 ans de prison.
De même, le Gouvernement Britannique a autorisé la police a arrêter les perturbateurs du climat. C’est ainsi que nombre de manifestants ont été détenus pendant six mois avant d’être jugés. De quoi réfléchir avant de commettre des actes scandaleux.
Ne comptons pas sur Macron, son gouvernement et les béni-oui-oui de gauche et de droite pour promouvoir une loi afin de sanctionner sévèrement les voyous gauchos et Khmers verts. Il faudra attendre que les Français permettent au Rassemblement National de redresser le Pays.