LE BLOGNOTES DE VILDENAY

Publié le par la-petite-souris-normande.com

veucce

21 COPTES EGYPTIENS ÉGORGÉS PARCE QUE CHRÉTIENS

Dans une vidéo diffusée le week-end dernier, l'État islamique revendique la décapitation de 21 coptes égyptiens Chrétiens sur une plage proche de Tripoli. François Hollande :  « Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’assassinat de 21 ressortissants Egyptiens ! »

C’est sciemment occulter que la raison du martyre de ces 21 "ressortissants Egyptiens" ont été assassinés parce qu’ils étaient chrétiens !

Puis, le week-end dernier, au lendemain des fusillades Danoises, Laurent Fabius déclarait que les « musulmans sont les premières victimes » des islamistes…

Puisqu’il le dit…

fflddls.JPGLE DÉSERTEUR DE LA SARTHE DÉRAPE SUR BFM.gouv

« On ne peut pas imposer au peuple français des réformes profondes sans les consulter préalablement. »

C’est vrai que l’ex-premier ministre F. Fillon, à défaut de réformes profondes, a laissé un endettement record à ses successeurs !

Et « Le recours à l’article 49-3 est une arme nucléaire »

Waouh ! Il va nous faire peur…

Et « Il y aura des primaires ouvertes avec le Centre et le MoDem »

Encore faudra-t-il que les militants UMP souhaitent ces primaires centro-centristes…

LE QUAI D’ORSAY A LA REMORQUE DES ÉTATS-UNIS

Vu sur BFM.gouv : « Les Etats-Unis appellent la Russie et les Séparatistes à cesser immédiatement les hostilités ».

A défaut de constater que la politique étrangère de la France est à la remorque des Etats-Unis, Il serait urgent que les Etats-Unis, avant de s’occuper à détruire l’Europe, réparent leurs dégâts criminels en Afghanistan, en Irak, en Syrie… etc, etc…

asdce.JPGL’UDI ET LA CENSURE

Yves Pozzo di Borgo, sénateur UDI, a demandé au ministère de la Culture et au Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), qu’ils « repoussent la diffusion du film de Clint Eastwood "American Sniper" où qu’ils l’interdisent aux moins de 16 ans. »

En bref, le sénateur UDI s’aligne sur la pensée unique socialiste : critiquer l’islamisme est interdit. Mais diaboliser les curés, cela peut se faire sans retenue. Qu’il soit rassuré, les cathos ne font pas appel au meurtre, par contre, les électeurs Catholiques s’en souviendront à l’instar de la défaite d’NKM à Paris. Le FN doit se frotter les mains !


    employe-bureau-etoileb-032     

 

Vildenay

 


 

 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article