PIERRE GATTAZ : UN PEU DE RETENUE SVP…

Publié le par VILDENAY

PIERRE GATTAZ : UN PEU DE RETENUE SVP…

Dans les colonnes du quotidien de Gôche ‘‘Le Monde’’, Pierre Gattaz, le président du Medef manifeste un « ras-le-bol » deux mois et demi après les premières manifestations contre le projet de loi El Khomri. « Le pays n’a pas besoin de cela. Ces blocages, qui sont la plupart du temps illégaux, vont créer du chômage. C’est pourquoi nous demandons le retour de l’Etat de droit. » Il demande par ailleurs au gouvernement de ne surtout pas reculer. « Faire respecter l’Etat de droit, ajoute-t-il, c’est faire en sorte que les minorités qui se comportent un peu comme des voyous, comme des terroristes, ne bloquent pas tout le pays…

Avant de faire des reproches aux syndicats de salariés, le patron du Medef serait bien avisé de nettoyer les écuries d’Augias du patronat et d’exiger de ses entreprises adhérentes au Medef de se conformer aux lois sociales en vigueur dans notre pays.

Son père, Yvon Gattaz, qui avait la fibre sociale, ferait bien de lui souffler les paroles d’Henry de Montherlant dans ‘‘La Reine Morte’’ : « Je vous reproche de ne pas respirer à la hauteur où je respire ! »

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article