TERRA NOVA : DESTRUCTRICE DU PEUPLE (3)
Pourquoi Terra Nova est responsable de l’échec de la gauche en 2017 !
En 2012, après l’élection de François Hollande à la tête de l’Etat, le Parti Socialiste appliquait partout sur le territoire les recommandations de Terra Nova, à savoir : remplacer les ouvriers français par les immigrés d’Afrique du Nord, afin de favoriser «la France de la diversité». En excluant la communauté asiatique imprégnée d’anti-communisme pour avoir fui les dictatures sanglantes (Cambodge, Viet Nam…)
Tout au long du mandat présidentiel d’Hollande, sur la vingtaine d’élections législatives partielles, le PS a été éliminé dès le 1er tour, souvent au profit du Front National…
Les raisons sont simples :
-Après avoir accédé au pouvoir, suivant « à la lettre » les directives de Terra Nova, le PS s’est bercé honteusement dans le landau bourgeois-libéral, avide d’argent et fer de lance de la dérégulation, afin de casser la société en favorisant l’immigration et ce, malgré la disparition des emplois consécutifs à l’hémorragie des entreprises. En résumé : Abandonnons le Peuple au profit des Bobos et des immigrés.
-A défaut d’une politique innovante face aux dérégulations mondiales, toute la stratégie du Parti Socialiste s’est mobilisée, en agitant en permanence le spectre de l’anti sarkozysme.
Résumons : dans le cadre d’une situation de plein-emploi, il aurait été profitable de privilégier les peuples Chrétiens d’Afrique qui se fondaient naturellement dans la société française, à contrario du bobo jouisseur du centre ville et des immigrés déracinés d’Afrique du Nord.
Conclusion : La France a besoin d'une Gauche sociale, novatrice et constructive. Le Parti Socialiste regorge d'élus de talents, muselés par la nov-langue Hollandienne. Il est urgent qu'ils sortent de l'ombre.
CHARLEM