FAIRE DES FRANÇAIS DES MOUTONS DE PANURGE
Alors que nous approchons de notre fête nationale qui était naguère fêtée avec faste dans nos villes et nos campagnes, il est urgent qu’après les ‘‘événements’’ qui ont eu lieu en France, d’essayer d’en comprendre l’origine pour préparer les lendemains.
Depuis Chirac et la suppression du Service militaire que tout citoyen devrait rendre à son pays, nos jeunes n’ont plus aucun lien avec la Patrie. C’était voulu par les Centristes, puis les Socialistes et enfin les Républicains afin de nous plonger dans le marais européiste.
La devise ‘‘Liberté, Égalité, Fraternité’’ bien qu’inscrite sur le fronton de nos mairies n’est plus enseignée à l’école ainsi que toute notion civique.
Pour pallier au sens du devoir et de l’effort, les socialo-centristes (le parti gaulliste s’étant fondé dans ce marais) ont décidés de donner le baccalauréat sans effort à plus de 91%* de nos jeunes en espérant qu’ils trouvent un emploi, alors que l’on désindustrialisait notre pays au profit du Maghreb puis de la Chine… conformément au principe du capitalisme où seul le profit est règle d’or !
Toujours, dans ce marais européiste, nos dirigeants socialo-centristes ont ouvert grandes les portes à l’entrée d’une population qui n’avait ni notre culture judéo-chrétienne, ni notre discipline de vivre…
Adieu l’enseignement du français ! Adieu notre Histoire ! Adieu nos traditions… L’école d’aujourd’hui est considérée comme une obligation de parquer nos enfants jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de toucher le Rmi, puis le Rsa… Afin d’en faire des moutons de panurge !
Comme le déclarait récemment dans ‘’Le Point’’ Jean-Pierre Chevènement : « La France est sur une mauvaise pente depuis qu’elle a choisi à travers l’Acte unique de s’en remettre à la Commission de Bruxelles pour araser les réglementations, déréguler et installer partout le primat de la concurrence, sans aucune étude d’impact préalable. Le primat a été donné à la circulation des capitaux par rapport à l’emploi ».
Le constat de cette volonté socialo-centriste de détruire la France pourrait faire l’objet d’une encyclopédie… Résumons par l’intervention de Pierre Brochand, l’ancien directeur de la DGSE : « Nous vivons la révolte contre l’État national français d’une partie significative de la jeunesse d’origine extra-européenne présente sur son territoire. Cette explosion est le résultat de décennies d’aveuglement et de propagande envers une immigration de peuplement dont on n’a jamais mesuré les conséquences ».
Hormis les mélenchonistes et la plupart des khmers verts, les maires de nos communes, toutes étiquettes confondues, se sont mobilisés d’une façon exemplaire.
Le petit monde socialo-centriste qui s’est gavé et a trompé impunément les français est appelé à prendre la porte de sortie. Marine Le Pen et ses Élus en sont conscients. Aujourd’hui, Ils sont les seuls à redonner confiance au Peuple de France.
Ne nous trompons pas ! Les Dupont-Aignan et autres Zemmour sont montés en épingles par les médias à la botte du pouvoir pour se maintenir aux affaires et empêcher le renouveau de la France.
* Résultats 2023