LE PRINTEMPS FRANÇAIS, C’EST MAINTENANT !

Publié le par la-petite-souris-normande.com

Degagez.JPGHonte à tous ces politiciens socialistes venus pleurer devant les écrans et à la radio sans pudeur, pour oser dire au peuple de France « qu’ils ne savaient pas ! » : ils sont responsables et coupables !

JCC.jpgHonte à cette bande à Fillon venus en remettre une couche, alors qu’ils abritent des Eric Woerth dont JC Canter à décrit les agissements scandaleux.

Gaz.JPGHonte à Hollande, mi pleurnichard, mi père fouettard, a voulu nous faire croire que l’on ne l’y prendrait plus en nous annonçant qu’un projet de loi serait soumis au Parlement pour « lutter de manière impitoyable contre les conflits entre les intérêts publics et les intérêts privés et assurer la publication et le contrôle sur les patrimoines des ministres et de tous les parlementaires ».

Mais, monsieur le Président, arrêtez de vous moquer du peuple !


JO-25-01-2012-B-.JPGLa loi existe ! Elle concerne « la Commission pour la transparence financière de la vie politique. » Cette Commission, dans son rapport publié le 25 janvier 2012 au Journal Officiel de la République française précise notamment :  « que 25 % des élus régionaux,  que 9 % des élus départementaux n’avaient pas transmis leur déclaration de patrimoine dans les délais légaux.

De même, sur les 70 sénateurs, 13 % n’avaient pas transmis leur déclaration dans les délais. »

« La commission rappelle, que la sanction d’inéligibilité d’un an, prévue par la loi en cas d’absence de dépôt dans les délais légaux de la déclaration de patrimoine aurait pu s’appliquer à 13 % des sénateurs, 9 % des conseillers généraux et à 25 % des élus régionaux assujettis à cette déclaration, soit un total de 199 élus ». 

« En outre, depuis l’entrée en vigueur de la réforme du 14 avril 2011, ces comportements sont passibles d’une peine d’amende de 15 000 €. Les manquements en cause seront par conséquent également portés à la connaissance du parquet ».

Manif-Pour-Tous

« Le Printemps français » est en marche !

Il a pour slogans : Liberté d’expression, Souveraineté nationale, Liberté d’entreprendre, Solidarité envers les plus fragiles, Respect de la vie, Sécurité intérieure, Fierté de nos racines…

Il rejette l’Européisme bureaucratique, l’Ultralibéralisme, le Socialisme, l’Affairisme, l’Égalitarisme, l’Individualisme…

Il a dans ses rangs des hommes et des femmes de gauche et de droite intègres d’où sortiront les leaders de demain.

Comme l’écrit François Teutsch sur Boulevard Voltaire :

N’ayons pas peur !

Nous sommes le Peuple !

 

   Gif ecole livres (23) Vildenay


Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article