BONNE MAMAN : UNE TRÈS BELLE HISTOIRE !

Publié le par VILDENAY

BONNE MAMAN : UNE TRÈS BELLE HISTOIRE !

C’est une histoire qui fait chaud au cœur : le 14 février 2021, Michael Perino, professeur de Droit à l’université St. John’s, faisait ses courses dans son supermarché du New Jersey, lorsqu’il aperçoit une vieille dame qui tentait d’attraper un pot de confiture situé en hauteur.

Alors qu’il lui indiquait des confitures d’une autre marque accessible à la hauteur de cette vieille personne, celle-ci lui répondit : « Je suis une survivante de la Shoah et pendant la guerre, la famille qui possède cette société m’a caché ainsi que ma famille ».

« C’est un moment magnifique ! », a raconté Michael Perino. « Quand elle m’a expliqué pourquoi, le temps s’est arrêté, parce que c’était totalement inattendu ! ».

Depuis la publication de cette anecdote, de nombreuses personnes ont promis d’acheter, à l’avenir, que de la confiture Bonne Maman, qui compte 26 références.

A la question de la Jewish Telegraphic Agency, il leur a été répondu : « La famille préfère préserver sa vie privée et ne répond pas aux demandes de renseignements sur des questions personnelles ! »

Bonne Maman, est basée à Biars-sur-Cère, « un village au cœur du Lot, dans une belle région fruitière, au confluent des rivières de Cère et de Dordogne », lit-on sur le site web de l’entreprise.

Jean Gervoson est décédé en 2018, son épouse Suzanne en 2015.

Fondé par Jean Gervoson et Alexandre le Berrigaud après la Seconde Guerre mondiale, le groupe Andros est resté une entreprise familiale dirigée depuis 2000 par les fils de Gervoson : Frédéric Gervoson pour Andros et les confitures Bonne Maman, et Xavier Gervoson pour les gâteaux Bonne Maman.

https://www.bonne-maman.com/

https://www.andros.fr/

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article