SAM GRATTE !

Publié le par Pierre Robès

SAM GRATTE !

Cela me gratte de reprendre l’écriture.

J’ai arrêté parce que j’en avais marre d’avoir raison depuis des années sur ce que je dénonçais : l’inexorable et voulu déclin de la France dans tous les domaines.

Je ne reviendrai donc pas là-dessus, mais sur le présent.

Il est plus qu’évident que les USA et leur allié privilégié, l’Allemagne, veulent faire de la France un ‘‘land’’ de plus.

Un land consacré à la logistique robotisée grâce à ses grands espaces, au tourisme grâce à son formidable patrimoine et à l’agriculture extensive grâce à ses terres.

Une sorte de Disney World totalement inféodé à la ‘‘culture woke’’, avec une population remplacée à grands pas, en raison de la démographie ‘‘galopante’’ d’une certaine population issue de l’immigration.

L’intention de Macron de repeupler nos belles et vertes campagnes par des immigrés s’inscrit dans cette logique, c’est évident.

La capacité de réaction de nos politiques, de nos ‘‘grands penseurs’’, des autorités religieuses (ou ce qu’il en reste) est nulle.

C’est donc accepté avec résignation, voire voulu.

Je ne suis pas sociologue, et d’ailleurs je ne suis rien du tout, mais il est intéressant de constater que l’on assiste à une colonisation à l’envers.

Les colonisés d’hier deviennent les colonisateurs d’aujourd’hui !

Et avec notre bénédiction et nos encouragements, voir le cas de l’Algérie !

Inutile de se voiler la face, si j’ose cette image, le processus est inexorable et irréversible en France.

Il faudra s’y faire et se dépêcher d’aller dans les rares charcuteries qui pourront préparer des cochonnailles !

Ou quitter ce pays qui n’en est plus un.

Après tout c’est beau l’Algérie, c’est beau le Maroc. On y a construit toutes les infrastructures nécessaires et découvert les gisements de gaz en 1956. Ceux-là mêmes qui devraient assurer la prospérité de l’Algérie.

Alors, pourquoi pas ne pas inverser les choses : Laisser aux immigrants ce territoire de désolation désertique que devient la France et aller faire prospérer ces pays qui regorgent de richesses que l’on sait parfaitement bien gérer ?

Et de très beaux pays.

Migrons donc en masse !

Tant que l’on a les moyens de se payer des traversées sans risques.

Pierre Robès    Pierre Robès

Publié dans Pierre ROBÈS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article