POURQUOI JE N’ÉCRIS PLUS…

Publié le par Pierre Robès

POURQUOI JE N’ÉCRIS PLUS…

Mon cher ami Vildenay me tanne ce qu’il me reste de cuir pour continuer à écrire. Le problème c’est que, outre le fait que mes articles m’ont valu bien des déboires, je n’ai rien d’autre à dire que ce que j’ai déjà écrit depuis belle lurette sur le devenir de la France.

Au début ‘‘d’en marche’’ je suis allé voir. J’ai rapidement compris que ‘‘la créature Macron’’ n’était rien d’autre qu’un petit garçon séduisant et plein de talent, mais totalement vide de substance. Un petit garçon cornaqué et subventionné grassement par les ‘‘puissances occultes’’, celles des mondialistes, du groupe Bilderberg, des Souros, Attali, Minck et consorts.

L’objectif était pourtant clair et il se confirme : Détruire la France et en faire un land allemand de plus, c’est-à-dire, in fine, un état américain de plus. Que n’ai-je entendu sur mon complotisme idiot. Cela m’a même valu des fâcheries familiales et amicales sur ‘‘mes délires’’ de l’époque. Et pourtant, j’avais raison, regardez où nous en sommes, inutile de détailler. Même notre cuisine en prend plein la gueule.

Alors où est l’espoir ? Naturellement, il est à l’Est !

Poutine a eu bien raison de partir en guerre contre l’Ukraine, pays vassal des USA et de l’OTAN pour sauvegarder non seulement son territoire et son peuple, mais faire comprendre aux Etats-Unis qu’il y a désormais un nouvel équilibre mondial économique et militaire avec la Chine, la Russie et l’Inde notamment !

Notre pauvre Europe patauge et ne sait plus à quel saint se vouer.

Mais je me trompe, elle choisit clairement le camp des Etats-Unis, du wokisme, de la déchéance et de la dépendance  envers les USA.

Mais je me tais, si je continue je vais encore en prendre plein la tronche et j’estime avoir suffisamment donné.

Dieu nous bénisse et nous garde de ces ‘‘grands consultants’’ qui gouvernent de fait en France, ou ce qu’il en reste. A ce train-là et quand on voit notre hallucinante dégringolade dans tous les domaines, on peut  se demander où cela va s’arrêter.

Macron a encore 4 ans pour finir sa mission : Détruire la France.

Il faudra autre chose que des casseroles et la violence pour l’en empêcher : De vrais politiques !

Il faut continuer à rêver !

Pierre Robès    Pierre Robès

Illustration : https://www.lalibre.be/

Publié dans Pierre ROBÈS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je souscris entièrement à cet article.
Répondre