L’HOMME DE FINANCE IDÉAL RESSEMBLE AU DÉLINQUANT IDÉAL…

Publié le par Vildenay

L’HOMME DE FINANCE IDÉAL RESSEMBLE AU DÉLINQUANT IDÉAL…

Il faudra combien de morts assassinés par des voyous accueillis en France par ‘‘le financier’’ Macron et sa bande gouvernementale pour que cela cesse ?

Car nous savons aujourd’hui que le programme de Macron et sa clique ont pour objet de déconstruire notre beau pays afin de rendre son peuple à la merci des mercenaires de Bruxelles.

Car le bilan de Macron et de ses socialo-centristes, ce sont les banlieues sous la coupe des malfrats, la chasse aux Juifs, le saccage des églises, une économie en dépôt de bilan, l’appauvrissement progressif des classes moyennes, un chômage endémique, des règlements de comptes quotidiens suivis d’assassinats, la dictature des technocrates Bruxellois…

Faudra-t-il attendre encore 7 mois pour virer tous ces nantis qui font la pluie et le mauvais temps aux peuples d’Europe ?

Faudra-t-il combien de temps encore pour que cesse les processions funèbres, les dépôts de bougies, de fleurs et les lancés de ballons ?

L’homme de finance idéal ressemble au délinquant idéal, en ce qu’il convertit sans scrupule hommes et biens à ses propres fins, qu’il considère avec un mépris endurci les sentiments et les aspirations d’autrui et il se soucie fort peu du résultat éloigné de ses actes. (Thorstein Veblen)

QUAE SUNT CAESARIS CAESARI !

 

Vildenay 

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article